À propos de GoodLife

Untitled-1

La vision de GoodLife est d’offrir à chaque Canadien la chance de bien vivre sa vie, en santé. Avec plus de 330 clubs, un nombre en constante évolution, GoodLife est l’entreprise de mise en forme la plus importante au Canada, et la quatrième en importance au monde. Servant fièrement les Canadiens depuis plus de 36 ans, nous sommes membres du Club Platine des 50 sociétés les mieux gérées au Canada, et ce, depuis 2009.

En tant que participant actif au sein de nos communautés, GoodLife soutient plus de 300 causes caritatives en plus de notre propre fondation, le GoodLife Kids Foundation. Nous croyons qu’être un participant actif au sein de nos communautés contribue à notre santé.

Abonnements Corporatifs

Offrez une bonne vie aux membres de votre organisation grâce à un abonnement corporatif exclusif qui les aidera à demeurer en forme à moindres frais.

Commencez en cliquant ici

Sommet GoodLife Fitness pour le Leadership en Santé et Bien-être

Apprenez des stratégies qui vous aideront à susciter de meilleures performances grâce à nos conférences éducatives nationales. Apprenez comment développer une main-d’œuvre en santé, heureuse et productive tout en vous laissant inspirer et divertir.

Halifax
mai 07, 2019

Acheter des billets

About

Untitled-1

GoodLife’s vision is to give every Canadian the opportunity to live a happy and healthy life. With over 330 clubs and growing, GoodLife is the largest fitness company in Canada and the fourth largest in the world. Proudly serving Canadians for more than 36 years, we have been a Platinum Club member of Canada’s 50 Best Managed Companies since 2009.

As an active participant in our communities, GoodLife supports more than 300 charitable initiatives as well as our own GoodLife Kids Foundation. We believe that being an active participant in our communities makes us all healthier.

Corporate Gym Memberships

Give members of your organization the good life with exclusive Corporate Memberships that help them stay healthy for less.

Get Started

Health and Wellness Leadership Summit

Learn strategies to inspire the best in workplace performance through our national educational conferences. Be inspired, educated and entertained while learning how to develop healthy, happy and productive employees.

Toronto
Nov 22, 2017

Buy Tickets